Le centre d'entreprises

Le centre d'entreprises d'économie locale a pour mission d'accueillir et de jeunes entreprises bruxelloises dans un lieu dynamique et pluridisciplinaire.

HomeLe Centre d'entrepriseMise à disposition d'espaces › Grands espaces locatifs
De grands espaces classés et entièrement rénovés qui personnalisent votre activité
Les Ateliers des Tanneurs proposent  des espaces de bureaux, de caractère, complètement rénovés dans un espace classé. Vous personnalisez votre entreprise!

Les Salons de Thé, bel espace classé et de caractère (600m²)

Un espace classé de prestige à vocation multiple: bureaux, show-room, horéca, galerie d'art , etc...

Les Salons de Thé des anciens grands magasins Merchie Pède représentent un espace classé de 600 m², entièrement rénové, composé d'un rez-de-chaussée avec vitrine, très contemporain, et de deux étages de style art nouveau, ouverts sur le centre de Bruxelles et le Palais de Justice.

Les trois niveaux sont reliés  par un ascenseur privatif. Les verrières procurent une très belle luminosité. Les colonnes d'époque donnent au lieu un caractère et un cachet très particuliers. Deux grandes terrasses offrent un vue exceptionnelle sur  la ville.

Ces espaces conviennent bien à une entreprise en recherche de locaux de caractère et de  visibilité  (vitrine au rez-de-chaussée).

La Halle Merchie-Pède, espace de style loft (240m²)

Un espace de bureau très contemporain sur deux étages

La Halle Merchie-Pède, anciennement dédiée au commerce de tissus, a été entièrement rénovée. Elle convient parfaitement pour accueillir une entreprises de services.

L'espace, très lumineux, d'une superficie totale de 243 m² se compose de deux étages de 126m² et de 117m² reliés par un escalier contemporain.

L'étage supérieur est recouvert d'une grande verrière d'époque. 

L'atelier 58, espace moderne et très lumineux (150m²)

   
 

Espace paysager idéal pour une entreprise en phase de croissance

L'atelier bénéficie d'une très belle luminosité, grâce à la verrière d'époque et aux baies vitrées. Des cloisons vitrées divisent l'espace ainsi réparti en quatre zones de travail.

 

Diaporama: 
Salons de thé
Salons de thé
Salons de thé
Halle Merchie-Pède
Halle Merchie-Pède
Halle Merchie-Pède
Atelier 58
Atelier 58
Halle Merchie-Pède 1er étage
Halle Merchie-Pède 2ème étage